Formulaire d'inscription de la Ville de Lunel-Viel

Formulaire d’inscription multi-listes de la ville de lunel-viel et à la lettre d’information
  • Veuillez renseigner votre adresse email pour vous inscrire. Ex. : abc@xyz.com
  • Uniquement votre numéro de téléphone mobile.
    En renseignant vos informations, vous acceptez de recevoir les différentes lettres d'informations et SMS de la ville en fonction de votre (vos) abonnement(s) et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité*. *Ces données seront traitées conformément à la loi informatique et liberté. Les données personnelles sont récoltées et stockées dans un «fichier de communication non commerciale» [dispense n°7 de déclaration à la CNIL], géré par le service communication de la commune de Lunel-Viel, qui diffuse les SMS. Conformément à la loi« informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service communication de la mairie (Tél: 04 67 83 46 94 ou communication2@lunelviel.fr). Vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant en le signalant au service communication. Ces données sont utilisées uniquement par la mairie de Lunel-Viel et en aucun cas cédées à des partenaires. Ce dispositif ne donnera lieu à aucun démarchage commercial.