Nouvelle tarification de la cantine scolaire

À partir du 1er janvier 2024, la Ville de Lunel-Viel met en place dans les écoles une nouvelle tarification pour la restauration scolaire et l’accueil périscolaire.

Afin de faire face à l’augmentation des coûts des matières premières, des fluides, des transports ainsi que le coût du personnel, la commune réactualise ses tarifs restauration et prestations ALP matin/soir et souhaite conserver les mêmes tarifs pour l’ALP midi.

Avec cette refonte, les tarifs sont progressifs en fonction des ressources de chaque famille afin de faciliter l’accès de tous les élèves à une alimentation équilibrée avec des produits locaux, frais, de saison et à un accueil périscolaire de qualité.

Consultez ci-dessous la nouvelle grille tarifaire :

Votre navigateur est dépassé !