Le projet d’optimisation du système d’endiguement à Lunel-Viel, porté par le Symbo, entre dans une nouvelle phase. Les démarches réglementaires ayant abouti, une enquête publique unique sera organisée du 18 août au 18 septembre 2025, en mairie.
Les dossiers d’enquête seront déposés et consultables en Mairie pendant toute la durée de l’enquête publique.
Le commissaire enquêteur recevra les observations et propositions des habitants en mairie aux dates suivantes :
- Mercredi 27 août 2025 de 14h à 17h
- Mardi 9 septembre 2025 de 14h à 17h
- Jeudi 18 septembre 2025 de 9h à 12h
Le public pourra déposer ou transmettre ses observations et propositions durant l’enquête du lundi 18 août 2025 à 10h au jeudi 18 septembre à 12h :
- sur le registre d’enquête déposé à la mairie de Lunel-Viel
- adressées par correspondance au commissaire enquêteur qui les annexera dans les meilleurs délais au registre déposé au siège de l’enquête publique après les avoir visées, à l’adresse suivante : Monsieur le commissaire enquêteur / Mairie de Lunel-Viel – Projet d’optimisation du système d’endiguement du Dardaillon Ouest – 121 avenue du Parc – 34400 Lunel-Viel
Pour rappel, ce projet d’optimisation du système d’endiguement de Lunel-Viel vise à protéger 54 habitations et 127 personnes des crues du Dardaillon Ouest.
Renseignements complémentaires auprès du Symbo (téléphone : 04 67 22 22 70 / email : secretariat@symbo.fr)