Menu
Se faire vacciner, c’est tous nous protéger !

Les acteurs de la santé, la Communauté de Communes du Pays de Lunel et la Ville de Lunel ont mis en place un centre de vaccination contre la COVID-19 sur le territoire. Ce sont en moyenne 800 injections qui sont pratiquées toutes les semaines avec une montée en puissance annoncée jusqu’à 1 200 injections lorsque les vaccins seront disponibles en quantité suffisante à l’échelle nationale.

Qui est éligible ? Les personnes de plus de 75 ans résidant à domicile mais aussi, les résidents en EHPAD, les personnes âgées ou handicapées hébergées dans des établissements spécialisés, le personnel soignant de plus de 50 ans, et les personnes à très haut risque susceptibles de développer une forme grave disposant d’une ordonnance médicale.

Où ? Salle polyvalente de l’Hôpital de Lunel, 141 place de la République à Lunel

Comment ? Gratuitement et sur rendez-vous UNIQUEMENT

Via la plateforme téléphonique 0 800 54 19 19.

Via le site Doctolib

Via votre médecin traitant

Comment la vaccination se passe-t-elle ?
Avant chaque vaccin, le patient doit bénéficier d’une consultation pré-vaccinale, qui peut être réalisée, soit le jour de la première injection sur place au centre, soit auprès de son médecin traitant qui fournira le document nécessaire à sa vaccination. Le jour-J, le patient devra se munir d’une pièce d’identité. Attention, pour les patients de moins de 75 ans, une prescription du médecin traitant est indispensable. La 2ème injection sera effectuée 4 semaines après la première.

Un transport à la demande gratuit
La Région propose aux habitants sans moyen de locomotion, éligibles à la vaccination (+ de 75 ans) et ne nécessitant pas de transport médicalisé, de réserver leur trajet gratuitement en contactant, au minimum la veille de leur rendez-vous avant 12 heures, le 0 805 460 306 (de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures). La navette assure le trajet aller-retour domicile – centre de vaccination COVID.
+ d’infos : consulter le site internet lio.laregion.fr

Dans le respect des gestes barrière.

Accessibility
Fermer