Repas de Noël au self

Le jeudi 21 décembre, les élèves du primaire ont fêté Noël à la veille des vacances. L’équipe périscolaire avait entièrement décoré le self aux couleurs de Noël. Les décors ont été réalisés avec les enfants pendant les temps d’accueils périscolaires et les TAP . Les 278 élèves du primaire ont partagé un repas de Noël ensemble lors d’un même service. En fin de service, les élus sont venus dans l’établissement saluer le travail des animateurs.

Un spectacle pour les petits pirates offert par le périscolaire
Un repas de fête, un spectacle interactif, des décorations grandeur nature et des animations ont été proposés aux écoliers de maternelle le 21 décembre dernier par l’équipe du périscolaire pour fêter Noël. Les animatrices de l’équipe périscolaire de la maternelle ont accueilli les enfants dans les locaux de la cantine, sur le thème des pirates.