Les ALP (accueils de loisirs Périscolaires) du mercredi sont des lieux de vie collective à vocation éducative, habilités à accueillir des enfants le mercredi après-midi. Ils offrent des activités de loisirs variés en intérieur comme en extérieur. Les enfants sont encadrés par des professionnels diplômés et expérimentés.

Pour qui ?

Les accueils de loisirs périscolaires accueillent les enfants de 3 ans et jusqu’à 11 ans (scolarisés en maternelle et primaire).

Où?

Les activités ont lieu à l’école primaire Gustave Courbet pour les primaires et à la maternelle des Thermes pour les maternelles.

Quand ?

Le mercredi après-midi de 12h à 18h30

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions se font en mairie auprès du service périscolaire ou en ligne sur le portail des familles avant le

20 de chaque mois.

A quel tarif ?

Grille tarifaire en fonction du quotient familial de 4,50 € à 10 €.

Consultez le programme des activités du mercredi après-midi du 7 mars au 11 avril :

Téléchargez les plaquettes ALP Mercredi après-midi :

Contact :

Ambre Pages au 06 51 41 92 49