Grâce à la mise en place de la mutuelle solidaire “Ma commune, ma Santé “ de l’association Actiom, la commune fait bénéficier aux Lunelviellois d’une mutuelle santé négociée à moindre coût et accessible à tous.

Des permanences en mairie : sans questionnaire de santé et sans condition de revenu, la mutuelle solidaire s’adapte aux besoins et assure une couverture de soins à plusieurs niveaux avec des tarifs négociés.

Les personnes intéressées peuvent prendre rendez-vous auprès du CCAS pour assister aux prochaines permanences en mairie :
– les vendredis 9 octobre, 6 novembre et 11 décembre, de 8h30 à 12h. Sur Rendez-vous après de l’accueil de la mairie au 04 67 83 46 83. Plus d’infos au 06 52 24 79 03 ou par mail : lr.mcms@gmail.com