Lunel-Viel fête Noël 2023

Spectacle jeune public, transhumance, déambulation dans le village en musique et concert gospel… Le cœur de ville de Lunel-Viel va battre au rythme des animations de Noël et il va y en avoir pour tous les goûts et tous les âges !

PROGRAMME INSTANT NOËL

SAMEDI 23 DÉCEMBRE

> TRANSHUMANCE DE MOUTONS – 13h30
Départ de St-Just Transhumance avec les moutons via la voie verte, le long des Dardaillons jusqu’au parc puis déambulation dans la ville (vers 14h30) avec la Cie Mr et Mme Hiver. Le spectacle de rue se terminera sur la place du 14 Juillet.

> SPECTACLE HÉROÏNES à 16h – Salle Roux (Gratuit)
Jeune public et familial – À partir de 5 ans Durée 60 minutes Oyez Oyez ! Héros et Héroïnes ! L’équilibre du monde est menacé. Aidez Kiki la sorcière et Mathilda la chevalière à retrouver le trésor qui a été volé à la Dragonne Taraglia. Faites-vite ! Le temps nous est compté ! En route pour une épopée fantastique et coopérative, dans des contrées mystérieuses semées d’embuches, d’énigmes et d’épreuves héroïques !

> CONCERT LA KUMBAYA GOSPEL CHOIR à 20h Eglise St Vincent
Kumbaya est la plus vieille chorale Montpelliéraine, créée à l’origine par des étudiants africains et devenue au fil du temps multinationale et intergénérationnelle. Quatre choristes et un pianiste interprèteront des chants gospel traditionnels et modernes, mais aussi des chants en Zulu. Stands de vin et chocolat chauds, crêpes et pains d’épices !

Place du 14 Juillet, Lunel-Viel, France

Votre navigateur est dépassé !