Les fréquences de collecte des bacs ont changé au 1er janvier. Les nouveaux calendriers sont en ligne. Téléchargez le votre !

85% des habitants du territoire ne sortant leur bac gris qu’une fois par semaine, la Communauté de Communes a ajusté les fréquences de ramassage. Certaines tournées ont été ramenées à un jour par semaine au lieu de deux. Pour les communes collectées anciennement deux fois par semaine, dans la mesure du possible, l’un des jours a été conservé. Des changements plus importants ont dû être effectués sur certaines tournées.

Pour en savoir plus, contactez le numéro vert 0800 034 400 ou www.paysdelunel.fr

Pour connaitre vos jours de collecte, téléchargez le calendrier de la commune de Lunel-Viel :