Le «Coup de pouce» propose des actions d’accompagnement périscolaires à travers des activités ludiques en direction d’enfants de CP fragiles en lecture et d’enfants de CE1 fragiles en lecture et mathématiques. Elle recherche un animateur, pour des interventions à l’école élémentaire Gustave Courbet.

Compétences requises : Bac plus 1 souhaité avec si possible une expérience d’animation auprès d’enfants de cet âge.

Qualités recherchées : excellent relationnel, capacités rédactionnelle, d’écoute et de patience.

Contrat de vacation de 24 semaines entre le 8 novembre 2020 et le 12 juin 2021. Une formation préalable est à prévoir. Le poste est donc à pourvoir très rapidement.

Horaires : Coup de pouce lecture : lundi, mardi, jeudi, vendredi, de 16h50 à 18h20.
Coup de pouce lecture mathématiques : lundi, mardi, jeudi, de 16h50 à 18h20.

La candidature peut être déposée en mairie qui fera suivre (par voie postale : 121 avenue du parc 34400 Lunel Viel ou secretariat-general@ville-lunelviel.fr). Vous pouvez appeler le 04 67 83 46 94 pour plus de renseignements.