La Ville recrute neuf agents recenseurs

La Ville de Lunel-Viel recrute des Agents Recenseurs pour le recensement 2023.

La prochaine campagne annuelle du recensement, organisée conjointement par la Ville et l’INSEE, aura lieu du 19 janvier au 18 février 2023. Dans cette perspective la ville de Lunel-Viel recrute neuf agents recenseurs (découpage de la ville en 9 secteurs) qui seront chargés d’effectuer la collecte des données de recensement auprès des habitants dont les logements vont être recensés. Les candidats à l’emploi d’agent recenseur devront être disponibles à partir du 3 janvier car ils bénéficient d’une formation préalable et obligatoire sur les techniques et les procédures de recensement, sous la forme de deux demi-journées, ainsi qu’une tournée de préparation sur le terrain.

Toute personne intéressée par cette mission peut déposer sa candidature accompagnée d’un CV, auprès du secrétariat général de la mairie ou par mail à l’adresse secretariat-general@ ville-lunelviel.fr Les personnes candidates devront veiller à la confidentialité des informations recueillies et faire preuve d’une totale discrétion dans leurs échanges avec les habitants rencontrés.

Date limite de réception des candidatures : 6 novembre 2022

Consultez la fiche de poste :

APPEL-candidature-LV-AGENTS-RECENSEURS