La Ville de Lunel-Viel lance sa nouvelle campagne de recrutement des emplois saisonniers pour renforcer les effectifs des services municipaux pendant la saison estivale.

Ces embauches constituent souvent des premières expériences professionnelles enrichissantes pour les jeunes qui viendront renforcer les services communaux, de juin à août. Cinq postes ouverts aux jeunes Lunelviellois âgés de 18 à 25, sont à pourvoir au sein des Services Techniques et dans l’animation auprès des accueils de loisirs municipaux, pour un contrat de travail de 105 heures mensuelles. La date limite du dépôt des candidatures est fixée au mardi 17 mai 2022.

Pour postuler : les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur candidature (lettre de motivation + CV) par courrier au service des ressources humaines ou par mail : secretariat-general@ville-lunelviel.fr