Sortie découverte d’un cours d’eau et de zones humides restauré

A la découverte d’un site de cours d’eau et de zones humides restauré !

Dans le cadre des Journées Mondiales des Zones Humides, le Symbo, en partenariat avec la Commune de Lunel-Viel, propose le samedi 3 février une sortie découverte du site du Dardaillon Ouest renaturé : objectifs des travaux, zones  humides et services rendus.

Partez à la découverte  d’un site ayant fait l’objet  d’importants travaux de  renaturation : restauration morphologique du cours d’eau Le Dardaillon Ouest, création de zones humides… Ces milieux, ainsi restaurés, nous rendent de nombreux services !  L’activité est proposée par Eve Le Pommelet du Syndicat Mixte du Bassin de l’Or.

>> Rendez-vous au Dardaillon ouest sur le chemin des trois ponts (ou route de Valergues) à 10 heures. Un verre de l’amitié sera offert par la Mairie.

Renseignements au 07 84 71 91 89

Votre navigateur est dépassé !