Suite aux élections municipales, le Conseil d’administration du Centre Communal d’action sociale (CCAS) de la ville de Lunel-Viel est renouvelé. Les associations participant à des actions d’animation, de prévention et de développement social dans la commune peuvent candidater jusqu’au mardi 21 juillet 2020 (inclus).

Le conseil d’administration, présidé par le Maire, est composé à parité d’élus municipaux et de personnes nommées par le Maire.

Parmi ces personnes, doivent figurer obligatoirement et au minimum :

• un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions,
  • un représentant des associations familiales sur proposition de l’Union Départementale des Associations Familiales (UDAF),
  • un représentant des associations des retraités et de personnes âgées,
  • un représentant des associations de personnes en situation de handicap.

Plus d’infos, consulter l’avis du maie sur le renouvellement du Conseil d’administration du CCAS :