COVID 19

« Tester – Alerter – protéger »

Une journée de dépistage aux portes de la mer

Les médiateurs de lutte anti-Covid de l’Agence Régionale de Santé, les pompiers du Service Départemental d’Incendies et de Secours de l’Hérault et la Communauté de Communes du Pays de Lunel organisent une campagne de dépistage d’accompagnement et de sensibilisation des habitants samedi 6 mars au centre commercial « les portes de la Mer » de 10h à 15h30.

Rendez-vous est donné dans la galerie marchande pour un dépistage rapide, gratuit et sans ordonnance avec un résultat en 15 minutes.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie « Tester, Alerter, Protéger ». L’ARS Occitanie déploie dans chaque département de la région des équipes de MEDIATEURS COVID.

Ces ont pour mission d’organiser et gérer des opérations de tests, de contact-tracing, d’accompagnement et de sensibilisation des populations aux messages de santé publique.