Photographiez ce qui vous touche dans nos villages !

Les communes de BOISSERON, ENTRE-VIGNES, GALARGUES, LUNEL, LUNEL-VIEL, SAINT-JUST, ST-NAZAIRE DE PÉZAN, SATURARGUES et SAUSSINES, en partenariat avec la Communauté de Communes et l’Office de tourisme du Pays de Lunel, organisent un concours photos gratuit.

Comment participer ?

> Je suis habitant du Pays de Lunel
> Je photographie ce qui me touche dans un des villages organisateurs du Pays de Lunel,
> Je m’inscris dans ce village et je présente 3 photos au maximum avant le 15 juin,
> Pour m’inscrire, je retire le bulletin de participation et le règlement à l’accueil de la mairie ou je les télécharge sur le site internet de la mairie
> J’envoie mes photos à l’adresse mail indiquée ci-dessous avec le formulaire de participation rempli, daté et signé.

Télécharger :

• le formulaire d’inscription :
    • le règlement du concours  :
    • le flyer du concours :

Je veux voter pour la plus belle photo de mon village :

> Une sélection de 10 photos sera exposée de juillet à septembre dans chaque commune.
> Je peux voter pour la plus belle photo jusqu’au 10 septembre en déposant mon bulletin dans la boîte prévue à cet effet à l’accueil de la mairie. Les bulletins sont disponibles en téléchargement sur les sites des communes. Il y aura 3 prix par village et un prix Pays de Lunel.