Onze communes relancent le concours photo, en partenariat avec le Pays de Lunel et l’Office de tourisme, dès le 15 février. Vous avez jusqu’au 15 avril pour immortaliser vos coups de cœur du territoire.

Photographes amateurs, cette année, le thème du concours est “Portrait(s) de nos communes et de nos villages – l’humain et la pierre”.
Vous pourrez réaliser vos clichés de personne, monument ou habitation sur les communes de Boisseron, Entre-Vignes, Galargues, Lunel, Lunel-Viel, Saint-Just, Saint-Nazaire-de-Pézan, Saint-Sériès, Saturargues, Saussines et Villetelle.

La commune photographiée devra être identifiable. Trois photos maximum, prises dans le même village, sont admises, avant le 15 avril.

Retrouvez toutes les informations sur le concours ici