Menu

Emplois saisonniers : la Ville recrute des agents techniques polyvalent

Dans le cadre du dispositif Etrier, la Ville de Lunel-Viel recrute des saisonnier(e)s, agent technique polyvalent espace vert/entretien voirie

– Contexte du recrutement et définition du Poste :
Dans ce contexte de crise sanitaire et de période de dé-confinement, les services techniques ont besoin d’être renforcés par des agents polyvalents motivés et investis dans leur commune afin d’accompagner les besoins liés à la sortie de crise.

– Vos missions :
Votre mission principale sera de renforcer le service Espaces Verts :
– désherbage et débroussaillage des rues
– entretien des espaces verts
– manœuvre en binôme avec un agent espaces verts

Vos missions secondaires relèvent de la polyvalence au sein de l’ensemble des services techniques :
– polyvalence sur entretien voirie

– Profil recherché

Homme ou femme de 18 à 25 ans avec ou sans diplôme.
Compétences
Connaissances en espaces verts souhaitables mais non obligatoires si réelle motivation pour le poste.
Qualités recherchées
– Aptitude physique car travail en extérieur avec de nombreux déplacements à pied
– dynamisme
– capacité à travailler en équipe
– sens de l’observation

– Conditions de travail :
Contrat de travail saisonnier de 2 semaines reconductibles.
Cycle de travail de 30h du lundi au vendredi.
Travail uniquement en extérieur.

– Dépôt de candidature
Merci de bien vouloir déposer ou envoyer vos candidatures (lettre de motivation et CV) au plus tard le lundi 25 mai à l’adresse suivante :

Mairie de Lunel-Viel
Service Secrétariat Général/Ressources Humaines
121 avenue du Parc
34400 Lunel-Viel

Ou par mail à : secretariat-general@ville-lunelviel.fr
Disponibilité immédiate : Postes à pourvoir pour un démarrage le 2 juin 2020.

Retrait des masques en tissu

La commune de Lunel-Viel va offrir dans les prochains jours deux masques lavables et réutilisables pour chaque Lunelviellois (adultes et enfants de 10 ans et + uniquement). Afin d’obtenir vos masques, veuillez vous rendre au point de retrait mentionné sur votre convocation, à la date et à l’heure indiquée, muni impérativement d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et du livret de famille.

Réouverture des écoles

Suite au questionnaire envoyé aux parents des élèves des deux écoles de la ville, voici le détail du calendrier de rentrée et des mesures sanitaires à respecter pour organiser le retour des élèves Lunelviellois du 14 au 29 mai.

Distribution des masques en tissu

Pour venir récupérer les masques, chaque Lunelviellois devra déclarer le nombre de personnes composant le foyer pour se voir attribuer le bon nombre de masques correspondants, via le formulaire en ligne. A l’issue de l’inscription en ligne, chacun recevra une convocation lui précisant la date, le lieu et l’horaire de retrait. Pour récupérer ses masques, chacun devra se munir du courrier reçu, de sa pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et de son livret de famille.

LVmag 47 Avril-Mai-Juin 2020

Le LVmag d’avril, exclusivement diffusé en édition numérique

Dans le contexte épidémique qu’on connaît, la mairie de Lunel-Viel a fait le choix de ne pas distribuer son magazine municipal d’avril en boîtes aux lettres. Le nouveau numéro du LVMag fait le point sur les mesures prises par la ville en cette période de confinement afin d’assurer la continuité du service public. Disponible en version numérique uniquement, ce bulletin municipal d’avril recense également les services proposés aux habitants durant cette période exceptionnelle, et des infos pratiques avec des hyperliens pour garantir un accès immédiat aux informations associées : focus sur les commerces ouverts sur le village, collecte et ramassage des déchets, aide aux commerçants et aux entreprises, reprise de chantier, etc.

Vous pouvez le consulter ou le télécharger ci-dessous :

Télécharger le LVMag 47 : avil-mai-juin 2020

 

Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation ! ANNULÉ !

En raison de l’épidémie du COVID-19, la journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation est annulée.

La loi n° 54-415 du 14 avril 1954, a institué le dernier dimanche d’avril comme Journée nationale du souvenir des victimes et héros de la déportation. Chaque année des cérémonies officielles sont organisées à Paris et dans les territoires.

Cette année, compte tenu de la situation exceptionnelle liée à l’état d’urgence sanitaire et aux mesures de confinement, Madame Geneviève DARRIEUSSECQ, Secrétaire d’État auprès de la Ministre des Armées, procédera seule, le dimanche 26 avril 2020, à un dépôt de gerbe au mémorial de la Shoah puis au mémorial des Martyrs de la Déportation, à Paris.

Les cérémonies qui devaient se tenir localement sont annulées.

Voici le texte d’hommage écrit pour l’occasion :

Accessibility
Fermer