Menu

La troisième phase de déconfinement se met en place pour les écoles primaires (maternelle et élémentaire). Pour cette dernière période, le retour de tous les élèves est possible le lundi 22 juin.

Le protocole sanitaire a été allégé pour accueillir tous les enfants scolarisés selon la volonté du Président de la République.

> Voici les grandes lignes de cette organisation :
➡️ Le dispositif pédagogique permettant l’école à la maison ne sera plus assuré.
➡️ Le service périscolaire est maintenu, aux horaires suivants :
Ouverture 8h / fermeture 18h.
➡️ La cantine est assurée avec des repas chauds.
➡️ Pour l’ALP et la cantine, les inscriptions pour cette dernière période doivent se faire par mail : scolarite@ville-lunelviel.fr en indiquant le nom de l’enfant et les jours de présence et la classe fréquentée (contact Tél : 04 67 83 46 85)

Les parents ont un rôle important et doivent continuer de veiller sur l’état de santé de leurs enfants, pour les nouveaux élèves qui vont faire leur rentrée la semaine prochaine, il sera nécessaire de leur expliquer les contraintes et les rassurer. Malgré ce contexte exceptionnel., les enseignants et personnels communaux restent mobilisés pour accueillir avec bienveillance et attention les enfants dans les meilleures conditions jusqu’à la fin de l’année scolaire.
> Retrouvez ci-dessous le détail du dispositif de la troisième phase
⤵️

Accessibility
Fermer