Les documents pour l’inscription aux différents services périscolaires pour la rentrée fixée au 2 septembre, sont disponibles en ligne, ci-dessous.

Pour les inscriptions en mairie, les familles peuvent contacter le service scolarisé à partir du 19 août.

L’actualisation des dossiers des enfants déjà scolarisés est à effectuer à la rentrée. Les dossiers complets (fiche sanitaire, fiche de renseignement, autorisation photo et sortie) sont à retourner auprès du service scolarité. Se munir du quotient familial CAF ou MSA pour connaitre le tarif des prestations.

Le dispositif de prélévement automatique pour le réglement des prestations de restauration et d’accueil périscolaire, est reconduit pour les familles ayant déjà souscrit à ce service gratuit. Il est possible de revenir au système traditionnel, sur simple demande.

Plus d’infos auprès due service scolarité au 04 67 83 46 85 ou par mail : scolarite@ville-lunelviel.fr

Veuillez trouver ci-joint les informations pratiques et utiles concernant la rentrée 2019-2020 :

Inscription ALP-Cantine :

Documents de rentrée :