Menu

Le nouveau plan de circulation, qui intègre les recommandations de l’étude urbaine de 2010, s’adapte mieux aux besoins du village.

 

  • Une entrée dans le village qui valorise le patrimoine

Prendre la rue Clémenceau et déboucher sur la place du 14 juillet paraît une évidence. Dans la plupart des villages du Sud, quand on suit la direction « centre ville », on arrive sur la place. Il y a bien eu quelques ratés, avec des automobilistes surpris par la nouveauté. Un stop rue de l’Occitanie a également été implanté pour mieux sécuriser le carrefour avec la rue de l’Égalité.

 

  • Une sécurité améliorée

les vitesses de circulation sur la RN 113 baissent considérablement grâce au nouveau feu situé au niveau du parc. Quant aux rues de la Manade, de la Saladelle et des Magnolias, la pose d’un ralentisseur et la mise à sens unique apportent un peu de sérénité à leurs habitants. Route de Saint-Just, deux ralentisseurs ont été posés àla demande des riverains, inquiets des vitesses excessives dans la ligne droite. En 2012 et 2013, tous ces aménagements ont été complétés par des cheminements piétons et des bandes cyclables.

Accessibility
Fermer