L’association «Coup de pouce» soutenue par la mairie propose des actions d’accompagnement périscolaires à travers des activités ludiques en direction d’enfants de CP fragiles en lecture et d’enfants de CE1 fragiles en lecture et mathématiques. Elle recherche deux animateurs, pour des interventions à l’école élémentaire Gustave Courbet.

Compétences requises : Bac plus 1 souhaité avec si possible une expérience d’animation auprès d’enfants de cet âge.

Qualités recherchées : excellent relationnel, capacités rédactionnelle, d’écoute et de patience.

Contrat à durée déterminée de 24 semaines entre le 15 novembre 2020 et le 15 juin 2021. Une formation préalable est à prévoir. Les postes sont donc à pourvoir très rapidement.

Horaires : Coup de pouce lecture : lundi, mardi, jeudi, vendredi, de 16h30 à 18h. Coup de pouce lecture mathématiques : lundi, mardi, jeudi, de 16h30 à 18h.

La candidature peut être déposée en mairie qui fera suivre (par voie postale :121avenue du parc 34400 Lunel Viel ou secretariat-general@ville-lunelviel.fr) ou appeler le pilote des coups de pouce, Adrien Riff au 06 30 79 95 04.