Dans le cadre de la réforme de la gestion des listes électorales, une commission de contrôle chargée de la régularité de la liste électorale est instituée. À Lunel-Viel, la commission est composée de 5 conseillers municipaux nommés par arrêté préfectoral. Celle-ci assure les missions suivantes :

• examine la régularité des inscriptions et radiations intervenues depuis sa dernière réunion

• statue  sur les recours administratifs préalables formés par les électeurs contre les décisions de refus d’inscription ou de radiation

La liste des membres de la commission est téléchargeable ci-dessous.

Réunion de la commission :

La prochaine réunion de la commission de contrôle se tiendra le jeudi 20 février à 17h00 dans la salle du conseil municipal située à l’hôtel de ville. Cette réunion est publique.