La collecte des déchets est impactée par la crise sanitaire en cours liée au Coronavirus.

Télécharger la fiche information sur la gestion des déchets

Dérogation pour les déchets verts

> A partir du 17 avril, la Communauté de Communes met en place une solution pour les déchets verts. Cet accès pourra se faire uniquement sur prise de rendez-vous auprès du service gestion des déchets : 0 8000 34400 ou 04 67 83 87 00 en cas de saturation de la ligne.

Chaque usager recevra une confirmation par mail lui permettant de se rendre au site de broyage. Il faudra remplir l’attestation de sortie dérogatoire en cochant la case déplacement de première nécessité. Ces deux documents devront être présentés à la gendarmerie en cas de contrôle. Aucun autre type de déchets ne sera accepté. Pour l’instant, le service se limite à un rendez-vous par jour par usager.

Plus d’infos ici : www.paysdelunel.fr

Encombrants

Encore trop d’incivilités et de dépôts sauvages sont constatés dans le village. Nous vous rappelons que les déchèteries sont encore fermées au public, nous vous demandons encore un peu de patience pendant cette période de confinement en ayant le réflexe citoyen de conserver vos encombrants à domicile et de déposer vos ordures ménagères en respectant les jours de collecte.

Télécharger les calendriers de collecte pour avril/mai :

Calendrier collecte Lunel Viel avril mai

Calendrier collecte centre-ville Lunel-Viel avril mai

Plus d’infos concernant la collecte des déchets sur le site de la CCPL, ici