La ville de Lunel-Viel reconduit son dispositif et propose aux jeunes Lunelviellois(es) une aide à la pratique sportive et culturelle. La date limite de dépôt du dossier est fixée au 21 octobre 2022 à l’accueil de la mairie.

Cette aide s’adresse aux enfants âgés de 4 à 17 ans, inscrits auprès d’une association conventionnée avec le CCAS et la commune de Lunel-Viel. Cette aide se manifeste sous forme d’un montant de 60€ à 80€ attribué selon le quotient familial pour une inscription dans une association de la commune. Des ateliers collectifs de pratique musicale sont également proposés en partenariat avec le GAM pour les enfants de 6 à 14 ans. Les places sont attribuées sans la limite des places disponibles.

Le dispositif 2022-2023 est reconduit cette année, pour en bénéficier : téléchargez le dossier ci-dessous et retournez-le à l’accueil de la mairie avant le  21 octobre 2022 dernier délai.